There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
vendredi, décembre 30, 2005  
Ah.... Noël est passé il reste le jour de l'an ... tellement mangé que je crois que je pourrais facilement survivre sur mes réserves pendant un bon 2 semaines. C'est peut-être ce que je vais faire en rentrant à Sherbrooke.

Ah Sherbrooke ! Ah, merde... j'ai pas regardé les trucs pour le doctorat... *soupir* je fais une fois de plus de l'évitement... mais il faut me comprendre, j'en tellement mais tellement ma claque d'entendre dire, " ah oui c'est ta dernière session en psycho... et tu vas faire quoi ensuite ?" Parce que la seule réponse que j'ai c'est " je le sais pas" et apparemment, j'ai pas le droit de donner cette réponse. Car c'est pas seulement à l'école qu'il y a de bonnes et de mauvaises réponses, non, non, non... dans la vie aussi. Y'a aussi les gens qui ne comprennent pas qu'il y ait des chances que je ne puisses entrer au doc.. voyons ça doit pas être si difficile.. ( faut savoir que dans ma famille, sur les euh.. 8 cousins cousines qui sont en âge d'y être allés, 6 sont effectivement passés ou en cours de doctorat, alors leurs parents comprennent pas que c'est pas pour tout le monde.. enfin..)

Et puis j'en ai ma claque aussi de raconter pourquoi je dois passer directement au doc, pourquoi y'a plus de maîtrise no more parce que peu importe ce que je dis, les gens me répondent " mais c'est con ?!?!" .... .... .... oui... je sais...

En tout cas, pour vous donner une idée, la question " qu'est-ce que tu fais ensuite ?" a cette année gagné en fréquence sur la question " quand est-ce que tu nous amènes un chum ?" C'est tout dire. J'aimerais bien avoir au moins un des deux à leur mettre en pleine face pour qu'ils me lâchent un peu : un superbe avenir ou un superbe chum.... Là j'ai un mariage cet été ( le 4ième dans cette branche de la famille, il FAUT que je sois accompagnée sinon ils vont finir par devenir carrément harcelants. J'aime ma famille.

Mais bon, avec l'argent de mes cadeaux je me suis achetés des séries de DVD alors je vais pouvoir m'enfermer dans un monde irréel de télévision pour ne communiquer avec le monde extérieur qu'en cas d'urgence... or not. Bah, quand je serais de retour à Sherbrooke, et que je vais arrêter de manger autant... je reprendrais un rythme de vie plus normal constitué d'études éffrénées, de demandes d'acceptation et de recherche avide d'une job payante pour l'été. Hum.. payante ou... qui me laisserait des congés. Je suis prête à faire bien des sacrifices pour avoir des congés....

Et vu que la nouvelle année approche, je vais devoir me prendre quelques résolutions aussi... genre au moins 3 actions complètements risquées, incontrôlables et dont les résultats sont incertains pour l'année qui vient. Me pitcher dans le vide quoi. Histoire de se stresser au moins pour quelque chose de valable.

3:27 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />